BIENVENUE CONNER COFFIN DANS LA TEAM TRAKTOR

San Diego, Californie. 25 juin 2020.

JS Industries est fier d’accueillir Conner Coffin au sein de l’équipe Traktor.

La vedette de la WSL, et numéro 20 mondial actuel, s’est engagée exclusivement avec les planches de surf JS. Coffin, 26 ans, a pris la décision de rider à plein temps sur les planches de Jason Stevenson pendant une saison morte où le natif de Santa Barbara a pu s’engager dans une R&D approfondie à Hawaï, en Australie et aux alentours de la maison en Californie avant que la COVID-19 n’oblige le monde du surf professionnel à un hiatus prolongé.

«Pour moi, rejoindre JS est vraiment excitant. J’ai toujours admiré le surf de tant de légendes pour lesquelles JS a fait des planches, de l’IA à Joel, Jules, Ace, Ryan … la liste est longue! J’ai toujours eu l’impression que leurs planches étaient si précises et collées à leurs pieds. Pour moi, avoir l’opportunité de travailler avec un shaper qui a construit des planches pour les champions du monde et les surfeurs pendant des années est énorme. Je suis ravi d’avoir la chance de travailler avec JS pour continuer à composer mes planches pour la tournée et grandir en tant que surfeur! “

L’un des shapeurs les plus respectés au monde, le fondateur Jason Stevenson a construit JS Industries à partir de zéro. Depuis 1999, la vision de Jason a toujours été de créer les planches les plus performantes de l’industrie, des shortboards de niveau CT, jusqu’à des twins et des planches amusantes ultra rapides et indulgentes. Maintenant, JS se concentre sur la création d’un quiver pour que Conner excelle à la fois aux États-Unis et au-delà.

«Les magasins américains nous soutiennent depuis près de vingt ans maintenant. Au cours de cette période, nous avons constaté un amour incroyable pour nos planches et notre marque dans l’ensemble des surfeurs et des communautés. Nous travaillons maintenant avec Conner, un surfeur de classe mondiale né et élevé aux États-Unis. Son approche raffinée et sa classe à la fois sur terre et dans l’eau nous donneront encore plus de perspicacité pour construire les meilleures planches du monde et les affiner davantage pour les surfeurs américains. Nous ne pourrions pas être plus heureux de voir une personne et un surfeur de la qualité de Conner rejoindre l’équipe Traktor. “

Conner et une partie de son nouveau quiver. Black Baron, HYFI Bullseye, HYFI Monsta Box 2020 et Monsta 2020.

L’un des principaux liens entre le siège de JS sur la Gold Coast, l’Australie et la Californie est le président des opérations des États-Unis, Heath Walker. Et après avoir profité de sa propre carrière de surf professionnel de 10 ans, Walker a également apprécié l’opportunité de travailler avec Coffin à long terme.

«Conner est le meilleur exemple que nous puissions espérer pour représenter JS à travers le continent américain et dans le monde entier. Son surf parle de lui-même. Dessine des lignes puissantes dans un style old school avec d’énormes virages sur les rails mais a l’éclat de la nouvelle de l’école et un bagage de manoeuvres explosives. En plus de son talent incroyable, nous sommes fiers de l’accueillir chez JS. Conner est un gars accessible et hors pair, issu d’une grande famille de surfeurs talentueux. Allez Conner. “