Js-Industries

JS Industries est une marque australienne de renomé mondiale dirigée par le légendaire Surfer / Shaper Jason Stevenson. JS est l’un des noms les plus renommés du surf haute performance. Sa gamme de planches de surf PU, HYFI et Carbon Fusion finement ajustées est à la pointe de la conception de planches de surf.

Des modèles populaires tels que le Monsta 8, le Monsta Box et l’Air 17 sont devenus des modèles éprouvés de la gamme JS. Jason a des relations étroites avec des surfeurs professionnels comme Parko, Julian Wilson et bien d’autres. Il ne cesse de travailler pour développer des planches de surf qui offrent un avantage concurrentiel, permettant aux riders de l’équipe JS et au surfeur moyen de réaliser leur meilleur surf.

Les riders et ambassadeurs de l’équipe JS Surfboards
Joel ‘Parko’ Parkinson, Julian Wilson, Mikey Wright, Owen Wright, Adrian Buchan, Sally Fitzgibbons, Jeremy Flores, Ryan Callinan

JS Industries a vanté des surfeurs de grands noms comme Andy Irons, Joel Parkinson et Mark Occhilupo pour n’en nommer que quelques-uns. Originaire de North Stradbroke Island à proximité de certaines des meilleures vagues du monde sur la Gold Coast, il n’est pas étonnant que JS Surfboards soit devenu un leader mondial du surf de performance.

Le célèbre logo Traktor de JS Industries est devenu synonyme de succès et de surf à travers le monde et donne une saveur familiale à la marque. L’emblème du traktor était un hommage à son père de son expérience dans la conduite de machines lourdes. Ce logo a été la base solide sous les pieds de milliers de surfeurs déchirant toutes sortes de vagues à travers le monde.