DES LIGNES CLASSIQUES ET UN MAXIMUM DE DYNAMISME.
Notre twin Black Baron est devenu un favori mondial pour son mélange de vitesse old school et de flair new school, avec suffisamment de polyvalence pour vous permettre de la rider dans des vagues faibles ou de qualité, sur des points et des récifs. Maintenant, nous avons créé sa petite soeur, la Red Baron, pour adopter la même approche diversifiée, mais en ajoutant encore plus de flottaison et de glisse pour vraiment exceller là où les autres planches ont du mal.
Essentiellement, elle se ride plus courte et plus large que la Black Baron, avec un peu plus de largeur dans l’outline du tail, ce qui permet de générer plus de flux et de vitesse. Le Vee est maintenu dans le contour du fond, comme la Baron originale, bien qu’un peu plus de double concave dans la Red Baron donne du drive et vous aide à vous projeter sur la ligne. Nous avons conçu la Red Baron pour utiliser un modèle d’aileron de quille, car la surface et la profondeur élevées offrent un contrôle et aident à maintenir une vitesse incroyable sur le rail. Les ailerons de quille classiques offrent un maximum de dynamisme et de tenue, ce qui vous permet d’être créatif même à grande vitesse sur une planche beaucoup plus courte.

TYPE DE VAGUES
Le Red Baron est plus performant dans les vagues plus plates où vous cherchez à générer votre propre vitesse.



CARACTERISTIQUES
-
Rocker
Un rocker faible à plat est bien adapté pour créer de la vitesse et de la glisse dans des conditions petites à moyennes.
-
Dérives
La Red Baron est livré en stock avec un aileron double. Nous recommandons notre aileron de quille JS pour les boîtiers Future et l’aileron de quille moderne FCSII pour les boîtiers FCSII.
-
Glassing specs
Les planches sont vitrées en standard avec un pont de 4 oz. x un fond de 4 oz. (Toutes les tailles sont livrées en standard avec des bandes de queue en fibre hybride).
-
Rails
La Red Baron a des rails bas et plats, résultat du deck plat de la planche, cachant le volume aux bons endroits pour plus de flottaison, mais vous permettant aussi de tourner à grande vitesse.
CONCAVE
La Red Baron présente un VEE sur toute la planche, du nose au tail, avec un double concave supplémentaire au niveau des ailerons. Ce design permet de faire basculer la planche de rail en rail avec facilité.
