La nouvelle étape d’Occy, le Bullseye, accentue toutes les fonctionnalités de petites vagues que le Raging Bull a déjà en tête. Monté de 2 à 3 pouces plus court et plus large que son grand frère, le Bullseye est conçu pour vous permettre d’attraper beaucoup de vagues et de voler sur la ligne lorsque d’autres planches auraient du mal.
Vous profiterez de la plupart des mêmes caractéristiques de conception clés que le Raging Bull, avec son large nose poussé vers l’avant et encore plus de volume redistribué sous votre poitrine / pied avant. Complétés par une entrée de rocker plus plate, ces éléments fonctionnent ensemble pour vous offrir une puissance de rame précieuse et une accélération instantanée jusqu’à la vitesse des vagues.
Cependant, le Bullseye possède un léger vee sur le nose, un ajout indulgent qui soulève les rails avant hors de l’eau dans les sections plus raides et aide à initier les virages avec moins d’effort – particulièrement utile en surf plus faible. Cela passe à un simple ou double concave modéré pour une portance supplémentaire et des transitions rail à rail faciles. Semblable au Raging Bull, le tail rétracté du Bullseye et une légère courbe dans le rocker de sortie vous permettent de frapper fort dans les sections lorsque cela est possible.
Le Bullseye a été affiné pour Occ depuis qu’il a pris sa retraite (principalement) de la compétition, mais pas du surf. Le modèle est suffisamment polyvalent pour être une motivation quotidienne si vous voulez être dans l’eau plus que jamais.