• Strecth Surfboards - Performance Shortboards
  • Strecth Surfboards - Performance Shortboards

    2 x 4 STEP UP

    AVOIR ASSEZ DE PUISSANCE ET DE VITESSE DE RAME N’EST PLUS UNE EXCUSE.

     

    • Le grand frère intrépide partage son simple à double concave, son contour de nez complet et son rocker fiable
    • Marchand de rame avec un foil raffinée et un contour de tail étiré pour un contrôle amélioré
    • Le couteau suisse dans le quiver minimaliste des surfeurs
    • Commandez + 2-3″ plus long et 1/8″ plus épais que votre driver quotidien standard
    • UN 2X4 QUI EST MUSCLÉ, CULTIVÉ ET RAFFINÉ  LORSQUE L’OCÉAN COMMENCE À DEVENIR ENDIABLÉ

      Quand il est temps de fermer les écoutilles et de commencer à devenir sérieux, on ne devrait pas avoir à s’écarter beaucoup de ce qu’ils savent. Un outil responsable, familier et facile à utiliser, plus spécialisé dans la gestion des tâches plus importantes, est toujours nécessaire. Lorsque votre chauffeur quotidien commence à devenir un peu nerveux, le 2×4 prend le relais et facilite le chemin.

      Considérez-le comme une version haut de gamme du 2×4 d’origine si vous voulez. La version step up plus raffinée présente un peu moins de concave à l’avant, un contour légèrement plus étroit, un foil raffiné et un peu plus de rocker global. Tout cela s’ajoute à une conduite sophistiquée mais familière qui est inégalée pour cette houle occasionnelle de tous les temps, mais qui ne se limite pas à être laissée intacte le reste du temps, il y a des vagues amusantes à avoir.

      Optimisé pour des conditions plus grandes et plus puissantes, le groupe d’ailerons convertibles standard à 5 ailettes reste le même, mais la paire arrière quad est configurée pour avoir un angle de pincement inférieur de 1/8 po par rapport au modèle 2×4 d’origine. Empruntés à l’utilisation et au développement intensifs de Stretch des configurations d’ailerons à quatre canons, les arrières quad relativement plus droites combinées aux caractéristiques de foil, de bascule et de contour conçus dans le step up 2×4 permettent une vitesse et une conduite encore plus inspirantes de confiance dans les vagues creuses.

      L’utilisation du même contour légèrement plus complet que le modèle 2×4 signifie que la version step up peut toujours être montée légèrement plus courte qu’une step up ou semi-gun normale. Disponible avec l’option de pont sk8, cela signifie également que le contrôle, la maniabilité et le nombre de vagues peuvent toujours être obtenus lorsque les vagues commencent à vérifier votre ego.

    Created and Powered by M-Design.

    © SURFlounge All rights reserved.