• Strecth Surfboards - Performance Shortboards
  • Strecth Surfboards - Performance Shortboards
  • Strecth Surfboards - Performance Shortboards
  • Strecth Surfboards - Performance Shortboards

    SUPER BUZZ

    COMPLÈTE LE GAP ENTRE LA PLANCHEDE PETITES VAGUES MOLLES ET LA PLANCHE DE PERFORMANCE.

    Basé sur la plate-forme de conception compacte du modèle révolutionnaire M. Buzz orienté haute performance que Nathan Fletcher et Stretch ont réalisé, le Super Buzz comble ce vide entre la machine à grovel et la planche de performance en vagues qui n’évoquent pas nécessairement plus que juste un soupir déçu.

    • Les gènes de la famille Buzz partagent le même concave simple à double avec tail en V
    • Foil optimisé, rocker détendu et talon plus courbé par rapport à M. Buzz = facilité d’utilisation élargie dans tout le surf, de la taille au dessus
    • Peut être conduit 6-8 “plus court et 3/8” à ½ “plus large que le conducteur quotidien normal
    • OUTLINE

      Le nez et la queue extrêmement pleins avec des lignes de rail plus droites vous permettent d’être court comme M. Buzz. Le bloc de queue est cependant environ 3/8 “-1/2” plus étroit que ce que vous verriez dans Mr. Buzz pour ajouter de la courbe et vous permet de tourner à plat et de rediriger sans avoir à vous pencher fortement sur le rail. Cela aide également à réduire la surface pour accueillir une configuration à 5 ailerons. Cela fonctionnera mieux en tri fin que Mr. Buzz. Vous pouvez même l’essayer en tant que configuration nubster!

      ROCKER

      Évidemment moins que Mr. Buzz et permet de ramer extrêmement facilement tout en restant vertical et en tirant des virages à force G à grande vitesse sans dériver ni laver la queue. Comparé à Mr. Buzz, il a environ 3/8 ”de rocker de nez supplémentaire et ¼” de rocker de queue en moins. Presque notre bascule A avec un basculement du rocker B sur le tail.

      RAILS

      Ce ne sont pas des rails «enfichables», mais les contours du foil et du pont comportent toute la bonne mousse aux bons endroits et portent un pont plus plat pour pousser un peu de mousse vers l’extérieur du centre. L’avant est un peu plus fin que M. Buzz et prend en charge un arrière plus «plein» pour vous permettre de revenir en arrière et de contrôler la planche de l’arrière à des vitesses plus basses et dans des conditions moins puissantes. Par rapport à tout autre «groveler», vous pensez que ces rails sont un peu plus élégants à coup sûr.

      BOTTOM CONTOURS

      Oui. Même chose que Mr. Buzz. L’exception étant que le concave simple est un peu plus répandu à l’avant pour se stabiliser sous le pied avant. Ce même concave simple redresse toujours le rocker de la ligne médiane et passe à des doubles concaves de ¼ ”de profondeur à travers les ailettes pour le levage, les transitions faciles de rail à rail et le positionnement du poids neutralisé au centre de la planche.

    Created and Powered by M-Design.

    © SURFlounge All rights reserved.