• Isurus wetsuits Yamamoto Neoprene
  • Isurus Wetsuits Yamamoto Neopren
  • Isurus Wetsuits Yamamoto Neopren
  • Isurus Wetsuits Yamamoto Neopren

Construire les Meilleures Combinaisons de surf au Monde

NOTRE QUÊTE POUR CONSTRUIRE UNE MEILLEURE COMBINAISON

Notre passion est de construire des combinaisons de classe mondiale qui résistent aux conditions les plus difficiles que l’océan puisse offrir.

Vivre et surfer sur et le long de la côte californienne, un sujet de conversation fréquent, était de savoir à quel point l’innovation des combinaisons avait stagné et la qualité s’était détériorée. Il s’agit de concevoir une combinaison qui améliore les performances du surfeur.

DECIDER DE CONSTRUIRE UNE MEILLEURE COMBINAISON

Inspirés par notre quête de la meilleure combinaison, nous nous sommes tournés vers le conseil du monde entier: des scientifiques des matériaux au Japon, des athlètes d’Hawaï au Colorado, des ingénieurs biomécaniciens et des surfeurs en eau froide sur trois continents.

ENFIN, VOUS DEVEZ TESTER DANS LES ÉLÉMENTS

Nous avons mis nos théories de l’avancement des combinaisons à l’épreuve le long de la côte californienne. La réponse des surfeurs à nos premieres combinaisons a été incroyablement positive. Et nous ne sommes pas restaient assis sans effort sur nos lauriers.

Notre approche consiste à tester, à apprendre, à affiner et à tout recommencer en permanence pour garantir le meilleur produit possible grâce aux commentaires continus de notre communauté de surfeurs et de nos team riders respectés

Plus d’Info

SEULS LES MEILLEURS MATÉRIAUX POUR COMBINAISONS SONT UTILISES


Matériaux

Dans une série d’activités tectoniques violentes qui ont eu lieu il y a environ 80 millions d’années, une roche (située dans la chaîne d’île hawaïenne actuelle) a parcouru un très long chemin vers le nord-ouest jusqu’au mont. Kurohime dans la préfecture de Niigata, au Japon.

C’est, Yamamoto, qui a découvert pour la première fois ce rocher unique, charmé par ses propriétés, Yamamoto a créé une entreprise innovante. Cette incroyable roche, composée de 99,7% de carbonate de calcium, est miraculeusement exempte de presque toutes les impuretés. En utilisant cette roche calcaire comme matériau de départ, Yamamoto a développé un certain nombre de matériaux de haute qualité qui ont trouvé des applications dans divers domaines tels que; équipement de sports nautiques, médicinal et mode. Avec un approvisionnement d’au moins 3000 ans de cette matière première fantastique, c’est là que Isurus Wetsuits entre en jeu avec les premières combinaisons de compression au monde pour le surf.

De meilleures combinaisons commencent avec de meilleurs matériaux. Le néoprène Yamamoto est largement reconnu comme le néoprène le plus fin, le plus léger et le plus chaud du marché. Les caractéristiques de performance exceptionnelles de Yamamoto, combinées à sa durabilité supérieure, créent des ondes de choc pour les fabricants de néoprène traditionnels qui cherchent à concurrencer et à engendrer une multitude d’imitateurs produisant des imitateurs à cellules fermées inférieurs et inférieurs. Les matériaux hydrophobes des combinaisons isurus ont des propriétés d’allongement de 450% de leur taille d’origine – avec d’excellentes valeurs d’allongement et de récupération. Cela signifie qu’il s’adapte et agit comme une seconde peau, vous offrant une amplitude de mouvement illimitée que vous n’avez jamais connue auparavant. Pour citer les surfeurs, «ça fait juste du bien».

Durabilité

Le processus de fabrication exclusif à cellules fermées de Yamamoto se traduit également par un néoprène qui est également très durable tout en restant extrêmement extensible qui se sent et agit comme une seconde peau. Il ne se détache pas avec le temps comme le néoprène traditionnel qui, dans une nouvelle combinaison, «se sent» bien, mais perd rapidement sa récupération d’allongement lorsque la structure cellulaire se décompose.

Le néoprène traditionnel agit plus comme une éponge de cuisine (en termes d’absorption d’eau) dans de nombreux cas, augmentant le poids d’une combinaison de 2 fois ou plus, nécessitant plus de chaleur corporelle pour chauffer l’eau, plus d’énergie pour pagayer et manœuvrer dans une combinaison restrictive chargée d’eau lourde , et des temps de séchage beaucoup plus longs entre les sessions de surf.

LA PREMIÈRE COMBINAISON DE SURF À UTILISER
LE TOUT NOUVEAU NÉOPRÈNE # 40 DE YAMAMOTO.

Polaire Ti Z

MOLLETON DE TITANE ZIRCRONIUM

Après un développement exhaustif, c’est la combinaison de matériaux la plus chaude que nous ayons trouvée à ce jour. Une construction sandwich à 4 couches réfléchissant la chaleur – avec un jersey extérieur n ° 039 (ou Mesh fin), laminé sur du caoutchouc Yamamoto® à cellules fermées n ° 40, puis un revêtement en titane, puis notre doublure en jersey polaire Zircronium exclusive crée un environnement intérieur qui reflète chaleur vers le corps. Cette combinaison incroyable sera 40% plus chaude que le néoprène ordinaire. Rien ne se rapproche. Le molleton en zircronium est également certifié BlueSign® et Oeko-Tex®, ce matériau de doublure de couleur or jaune est tout simplement le meilleur maillot que nous avons trouvé / testé / et confirmé pour surpasser tous les autres pour ses caractéristiques de chaleur, de confort, de légèreté et de séchage rapide . Bluesign® et Oeko-Tex® travaillent pour garantir que les produits chimiques, les processus,les matériaux et les produits sont sans danger pour l’environnement, sans danger pour les travailleurs et sans danger pour les utilisateurs finaux.

ISURUS’S NO. 039 JERSEY

 

Jersey circulaire 82% nylon 18% polyuréthane.

  • Le jersey n ° 039 est teint en enduit pour une solidité des couleurs exceptionnelle et une protection UV contre la décoloration.
  • Certifié Bluesign®.
  • Certifié Oeko-Tex®.

YAMAMOTO #40 FINE MESH

 

Résistance au vent supérieure contre le refroidissement du vent et friction réduite pour une pénétration plus douce de l’eau dans les grands surfs.

DECOUVREZ LES WETSUITS ISURUS !

TI ALPHA 5.4 HOODED CHEST ZIP
WINTER WETSUIT

Température de l’eau 3–9°C

TI EVADE 4.3 HOODED CHEST ZIP
WINTER WETSUIT

Température de l’eau 7–13°C

TI EVADE 4.3 CHEST ZIP
WINTER WETSUIT

Température de l’eau 10–15°C

SHIELD 3.3 HOODED ZIPFREE
Winter Wetsuit

Température de l’eau 10–15°C

SHIELD 3.3 ZIPFREE
FULLSUIT WETSUIT

Température de l’eau 13–18°C

EVADE 3.2 CHEST ZIP
WETSUIT

Température de l’eau 13–18°C

SHIELD 2.2 ZIPFREE
FULLSUIT WETSUIT

Température de l’eau 13–18°C

SHIELD 2.2 ZIPFREE
SHORT ARMS

Température de l’eau 18–21°C

SHIELD 2.2 ZIPFREE
LONG SLEEVES

Température de l’eau 18–21°C

EVADE 1.5 PULLOVER
WETSUIT TOP

Température de l’eau 21°C +

EVADE WETSUIT HOOD
HOOD

Température de l’eau 10–15°C

QUESTIONS DE CONCEPTION

NOTRE QUÊTE POUR CONSTRUIRE UNE MEILLEURE COMBINAISON

La compression suralimentée, la stabilisation musculaire et le panneau latéral biomécanique se combinent pour créer une combinaison qui vous permet de performer à votre meilleur. Une plus grande amplitude de mouvement, une réduction de la fatigue, des temps de récupération plus rapides et une meilleure circulation globale sont les maîtres mots des combinaisons isurus.

COMPRESSION SURALIMENTÉE

Juste un autre gadget? Nous ne le pensons pas!

Les combinaisons isurus ont été spécialement conçues autour de la «compression suralimentée». Les vêtements de compression sont connus pour améliorer les performances et la récupération. Les athlètes professionnels et olympiques dans tous les sports les utilisent car cela améliore les performances et raccourcit la récupération. Il est longtemps attendu pour surfer, et Isurus mène la charge.

CONCEPTION ARMS-UP

Isurus a adopté une nouvelle approche de la création de modèles pour les combinaisons de surf. Le motif des combinaisons, comme tous les vêtements (au cours des 50 dernières années), a été fabriqué avec les bras suspendus à vos côtés, d’accord pour les vêtements de ville, mais pour les combinaisons de surf, c’est restrictif. Isurus a conçu la combinaison avec les bras levés au-dessus de la tête. Mettre vos bras dans la position de puissance optimale pour pagayer.

KOREGULATOR

Un panneau lombaire / rénal supplémentaire, ou régulateur de température «CORE», est extrêmement important, car les reins sont les principaux organes de filtration du sang du corps où tout le sang passe, circulant et se réchauffant constamment du cœur – jusqu’aux extrémités les plus éloignées. Ceci, combiné à la circulation améliorée de Isurus Advanced Compression Design, augmente la chaleur corporelle et améliore les niveaux d’énergie et raccourcit le temps de récupération.

PANNEAU LATÉRAL BIO-MÉCANIQUE

Isurus a conçu un panneau latéral en une seule pièce, qui s’étend de la hanche à l’articulation du coude, ce qui offre une flexibilité illimitée et une puissance de pagaie maximale.

TECHNOLOGIE DE STABILISATION MUSCULAIRE

Le surf expose les muscles à des vibrations musculaires à haute fréquence, une cause de fatigue musculaire prématurée. La technologie de stabilisation musculaire MST basée sur la kinésiologie développée par Isurus, enveloppe et stabilise les principaux groupes musculaires stressés lors du surf.

MATÉRIEL DURAFLEX®

Matériel 100% Acetal® (POM) non corrosif et verrous de cordon pour s’assurer que tout reste bien serré et ne rouille pas ou ne se corrode pas.

FERMETURES À GLISSIÈRE SALMI®

Seules les meilleures fermetures à glissière de combinaison sur le marché aujourd’hui, avec la combinaison parfaite de métaux pour assurer que la fermeture à glissière fonctionne pendant la durée de vie du produit.

SYSTÈME DE PROPULSION AVANT

Zone de piégeage de l’eau sur les avant-bras pour une puissance de pagaie accrue.

PRÉTENDEURS EN SILICONE

Poignets et poignets aux chevilles pour empêcher les «éruptions», l’infiltration d’eau et améliorer les joints.

POCHE À CLÉ

Poche rabattable simple et efficace avec boucle de maintien élastique

BOULES DE GOUTTIÈRE

Orifices de vidange pour une sortie efficace de l’excès d’eau

COMBINAISONS D’EAU FROIDE


NOS COMBINAISONS D’HIVER SONT CONÇUES POUR AUGMENTER VOS PERFORMANCES

POURQUOI AVEZ-VOUS BESOIN D’UNE COMBINAISON EN EAU FROIDE?

Si vous vivez dans une région d’eau froide et que vous voulez surfer toute l’année, vous avez besoin d’une bonne combinaison. Être froid dans l’eau n’est pas amusant du tout. Pour reprendre les mots de l’ancien rédacteur en chef de Surfer Magazine , Steve Hawk, avoir froid est le moyen le plus rapide de gâcher une bonne session.

Lorsque vous êtes au chaud, votre corps est plus flexible, vous pouvez vous déplacer librement et vous avez plus d’énergie à mettre dans votre surf parce que vous ne brûlez pas tout en essayant de rester au chaud.

En surf, cela fait la différence entre la création de la section suivante et le retard dans la mousse. C’est deux plongées de canard de moins pour atteindre l’alignement et cinq coups de pagaie de moins pour attraper une vague.

Cela signifie plus de vagues et des sorties plus longues.

POURQUOI LES COMBINAISONS ISURUS SONT-ELLES LES MEILLEURES COMBINAISONS POUR L’EAU FROIDE?

Une plus grande amplitude de mouvement, une réduction de la fatigue, des temps de récupération plus rapides et une meilleure circulation globale sont les maîtres mots des combinaisons isurus. Voici pourquoi les combinaisons Isurus sont les meilleures pour le surf d’hiver en eau froide:

NÉOPRÈNE YAMAMOTO LÉGER ET FLEXIBLE

Le néoprène calcaire japonais Yamamoto est plus doux et plus extensible que le caoutchouc à base de pétrole standard. Cela signifie que votre combinaison s’adapte rapidement à votre corps, améliorant la liberté de mouvement et les performances de la raquette.

En plus d’être des combinaisons isurus flexibles, elles sont super légères. La raison en est que le haut de gamme en néoprène Yamamoto que nous utilisons n’absorbe que 2% de son poids en eau grâce à sa construction à cellules fermées.

Le néoprène qui domine le marché absorbe 40% de son poids en eau à l’état neuf et se rapproche de 60% en vieillissant. Ces combinaisons néoprène old school absorbent l’eau froide comme une éponge. Il faut beaucoup de chaleur corporelle précieuse pour réchauffer une combinaison froide gorgée d’eau, donc vous avez froid plus rapidement.

Notre quête pour fabriquer la meilleure combinaison d’hiver disponible commence par l’utilisation du meilleur caoutchouc. À notre avis, vous ne pouvez pas faire mieux que Yamamoto.

TITANIUM LINED

Nos combinaisons les plus chaudes sont désormais doublées d’une fine couche de titane grâce au procédé breveté en 5 étapes de Yamamoto.

Le Ti absorbe la chaleur de votre corps et la renvoie ensuite vers vous. Yamamoto affirme qu’il augmente la chaleur de 40%. Nous ne faisons pas cette affirmation, mais nous savons qu’elle augmente considérablement la chaleur sans augmentation de poids ou d’épaisseur du costume. Cela ajoute cependant au coût de la combinaison. Mais si vous sortez dans des conditions hivernales glaciales, nous pensons que cela vaut la peine d’aller doublé de titane.

Nous avons également ajouté le Z-Fleece qui est le matériau isolant le plus chaud et le plus léger que nous ayons trouvé à ce jour. Rien de ce que nous avons testé ne s’en rapproche.

Nous avons également ajouté une couche de titane couvrant le bas du dos, y compris la zone rénale. Nous appelons cela le panneau KoreRegulator. Nous avons constaté que si vous gardez ces organes vitaux au chaud, vos extrémités restent au chaud.

L’une de nos combinaisons d’hiver les plus populaires est la Ti Alpha 5.4. Il est maintenant doublé à 80% de titane et comporte le panneau KoreRegulator dans le bas du dos.

Découvrez notre gamme de combinaisons doublées de titane


CAPUCHE DE COMBINAISON INTÉGRÉE

Lorsque vous devez plonger dans l’eau froide, votre tête devient rapidement froide. Une cagoule de combinaison vous gardera au chaud et vous empêchera d’avoir des maux de tête à la crème glacée.

Une cagoule de combinaison peut également aider à prévenir l’oreille du surfeur (également connue sous le nom d’oreille du nageur), une condition dans laquelle l’os du conduit auditif développe une croissance osseuse supplémentaire pour protéger le tympan.

Les cagoules isurus sont conçues pour s’adapter parfaitement. La capuche ne protégera pas seulement vos oreilles de l’eau froide, elle réduira également le refroidissement par le vent lorsque vous attendez votre vague.


Marques Associés