JS Industries Une des marques de surf les plus célèbres.





JS industries est récemment devenu l’un des noms les plus connus et les plus respectés du monde des planches de surf haute performance.

Jason Stevenson (fondateur, propriétaire et shaper) a construit la société à partir de zéro. Ses talents et son amour du surf lui ont valu une reconnaissance mondiale et des relations étroites avec une équipe de surfeurs fidèles de classe mondiale.

Le logo emblématique de Traktor a été découvert au fil des ans sous les pieds d’un grand nombre de surfeurs d’élite, dont quatre champions du monde et de nombreux autres prétendants parmi les 32 meilleurs. Le travail de JS pour 2018 est à son meilleur, les conceptions englobant toutes les innovations et améliorations développées par l’équipe et les champions du monde au cours des cinq dernières années.

Nous sommes incroyablement excités pour l’avenir du surf et JS sera là pour le voir progresser !.





Plus d’Info

JS SURFBOARDS

    JS INDUSTRIES TECH SPECS

    QU’EST-CE QUE HYFI?

    Notre technologie époxy sans pareil, qui se présente et se sent mieux que jamais en 2019.

    CONSTRUIT POUR LA VITESSE

    COMMENT PUIS-JE REGARDER MON HYFI?

    Soyez prudent avec votre HYFI, à la fois dans et hors de l’eau! Bien qu’elles soient beaucoup plus solides et durables que les planches de surf en PU ordinaires, elles ne sont pas indestructibles.
    Ne la laisse pas au soleil. Aucune planche de surf ne résiste bien à un excès de chaleur.
    Assurez-vous que tous les petits plots sont fixés avec de la résine époxy.
    Si vous pouvez cocher ces quelques cases simples, il y a de grandes chances que votre HYFI devienne votre meilleur ami pendant très longtemps.
    Prenez du plaisir!

    Devrais-je changer mes dimensions ou mon volume lorsque je choisis une planche HYFI?

    Tout au long du développement de HYFI, au cours duquel l’équipe a essayé des dizaines de prototypes dans différents modèles, elle a constaté que leurs planches fonctionnaient mieux dans les dimensions standard. Bien que le noyau en EPS et les éléments époxy de la construction ajoutent un léger degré de flottabilité supplémentaire, des testeurs comme Dusty Payne (voir son clip pour plus d’informations) ont observé qu’il avait juste une légère augmentation de la flottabilité et une plus grande facilité de rame. Pas assez pour justifier des modifications de dimensions ou de volume global.

    Il convient également de noter que les rails de la gamme HYFI sont légèrement abaissés par rapport aux modèles en PU standard, ce qui facilite encore davantage l’utilisation des dimensions normales de la nouvelle technologie.

    Porter Wheel

    “Nous voulons toujours rendre le meilleur encore meilleur, et pour les planches de surf en fibre de verre les plus performantes, les longerons en fusion de carbone sont la prochaine étape parfaite.”

    Jason Stevenson

    Pourquoi Carbon Fusion PU?

    Tout va des avantages de la consistance et de la résistance du carbone sur le bois à un léger avantage en vitesse et en flexion, en passant par la “relance” du carbone, comme l’appellent JS et Parko.

    La gamme de planches de surf JS se distingue déjà par ses performances inégalées et ses innombrables heures de recherche et développement. Maintenant, elles sont mis à part esthétiquement aussi.

    Que vous partiez à l’étranger ou que vous vous poussiez à vous amuser le plus possible à la maison Rappelez-vous cependant que vos planches ne sont pas indestructibles et peuvent encore se casser si vous les traitez comme Ryan!

    Porter Wheel

    “Avec notre Twin Fin Black Baron conçu pour exceller dans les petites vagues, nous l’avons également proposé en construction époxy – notre EPS Fusion Carbone. Il s’agit d’un modèle de flex spécialement conçu pour les vagues qui nécessitent que vous génériez la plus grande partie de votre propre vitesse. C’est rapide et plein de pop. Parfait pour les Twin Fin.”

    Jason Stevenson

    Pourquoi EPS carbon fusion?

    Le fusion carbone EPS complète le type de planches que nous voulons utiliser pour rendre les petites vagues excitantes. Ils n’ont pas besoin de toute la superposition d’un HYFI, et avec moins de superposition, on obtient plus de flexibilité.

    Option préférée lors des tests pour les vagues molles, cette option est idéale pour les surfeurs qui veulent une planche plus légère, plus flottante et performante.

    Porter Wheel

    Autres Marques