BLACK BARON PU

OLD SCHOOL POUR LA VITESSE, NEW SCHOOL POUR LE STYLE.

Notre twin Black Baron étant conçu pour exceller en particulier dans les vagues plus petites, nous l’avons également rendu disponible avec latte centrale en construction époxy – notre JS Carbon Fusion EPS.

Une planche universelle pour les petites conditions, cette option est idéale pour les surfeurs qui veulent une planche plus légère, avec plus de flottabilité, mais toujours performante.

Il s’agit d’un modèle de flex spécialement conçu pour les vagues qui vous obligent à générer la plupart de votre propre vitesse – il est rapide et a beaucoup de pop. Parfait pour les dérives twin.

Cela convient au type de planches que nous voulons faire pour rendre les petites vagues excitantes. Ils n’ont pas besoin de toutes les couches d’un HYFI, et avec moins de couches, il offre plus de flexibilité.

Moins de couches = plus de flexibilité

* Choix de dérives recommandé – modèle FCSII Power Twin ou Futures EN Twin (les deux sont illustrés).

Details

BLACK BARON

TYPE DE VAGUES

La Black Baron fonctionne mieux dans des vagues plus plates où vous cherchez à générer votre propre vitesse.


BLACK BARON

CARACTERISTIQUES

  • Rocker

    Un rocker globalement plat est bien adaptée pour créer de la vitesse et de la glisse dans des conditions petites à moyennes.

  • Dérives

    La Black Baron est fourni en stock comme un twin

  • Glassing specs

    Les planches ont un glass standard avec 4 x 2 oz. sur le pont et 4 oz. sur le dessous. (Toutes les tailles sont livrées en standard avec une latte centrale en fibre hybride).

  • Rails

    Le Black Baron a des rails  plats en raison du pont plat de la planche, cachant le volume aux bons endroits pour plus de flottaison, mais vous permettant également de tourner à grande vitesse.


BLACK BARON

CONCAVE

La Black Baron dispose d’un VEE sur toute la planche du nose au tail avec un double concave supplémentaire à travers les dérives. Cette conception permet de basculer facilement la planche d’un rail à l’autre.