PSYCHO NITRO HYFI

LA DERNIÈRE MISE À JOUR SUR L’UNE DE NOS ARMES POUR PETITES VAGUES LA PLUS APPRECIÉE!

Avec un nose plus large, de la mousse supplémentaire sous la poitrine et un rocker continu plat et lisse pour une accélération et une vitesse de rame faciles, la Psycho Nitro 2018 est la dernière mise à jour de l’une de nos armes préférées depuis toujours pour petites vagues ! Désormais disponible en HYFI, le flex et le pop supplémentaires permis par notre nouvelle technologie correspondent à la capacité insensée déjà folle de la Psycho Nitro pour créer une planche incroyablement rapide et légère qui vous donnera les meilleures chances  de profiter de conditions faibles. Pour cette année, nous avons également éliminé le flyer, étiré le swallow tail et approfondi les concaves. Cela complète les autres fonctionnalités de la Psycho Nitro en offrant une sensation de rail à rail animée qui vous permettra de tracer des lignes dans des vagues moyennes (ou même médiocres) qui ne sont tout simplement pas possibles sur d’autres planches !

Details

PSYCHO NITRO HYFI

TYPE DE VAGUES

Les meilleures performances pour la PSYCHO NITRO seront en général des vagues fun entre 1 et 4 pieds. La PSYCHO NITRO a été testé partout dans le monde, dans des vagues creuses de 3 à 5 pieds aux vagues  onshore de 1 à 2 pieds.


PSYCHO NITRO HYFI

CARACTERISTIQUES

  • Rocker

    La PSYCHO NITRO a un rocker globalement plat. C’est le rocker polyvalent parfait pour créer de la vitesse et de la glisse dans des conditions petites à amusantes.

  • Dérives

    La PSYCHO NITRO est disponible en cinq dérives et fonctionnera aussi bien en quad ou en thruster selon les conditions. Des configurations alternatives sont disponibles avec des commandes personnalisées.

  • Glassing specs

    HIFY Construction.

  • Rails

    La PSYCHO NITRO a des rails plein pour réduire les accrochages dans des conditions moins favorables.


PSYCHO NITRO HYFI

CONCAVE

La PSYCHO NITRO présente un léger vee à travers le nose, se heurtant à un seul concave sous le pied avant jusqu’à un double concave en avant des dérives avec un léger vee hors du swallow tail. Cette conception permet une maniabilité facile tout en donnant à la planche une portance et une vitesse maximales.