Let
Sound in
Keep
Water Out

Conçues pour les surfeurs, les nageurs et autres athlètes aquatiques, les surfEars protègent vos oreilles sans affecter l'audition et l'équilibre.
Des tests indépendants montrent que SurfEars® a des performances bien supérieures à celles des autres bouchons d'oreille.
SurfEars® a une perte acoustique proche de zéro dans la gamme de fréquences de la parole humaine tandis que le meilleur concurrent coupe environ 20-30 dB.
Pour vous donner une référence, 30 dB est à peu près la différence entre le réglage de volume le plus fort et le plus bas sur votre smartphone.

C’est une grosse différence !

QU'EST-CE QUE L'OREILLE DU SURFER ?

L'oreille du surfeur est un os supplémentaire formé de grumeaux qui se développent dans le conduit auditif. La cause en est l'exposition à l'eau froide et au vent, en particulier la combinaison des deux, car le vent crée un facteur de refroidissement lorsque vos oreilles sont mouillées. La croissance osseuse supplémentaire, également appelée exostose, serait le mécanisme de défense du corps pour protéger le tympan. Le problème est que l'exostose ne disparaît pas par la suite, mais continue de croître. En tant que surfeurs, nous sommes fréquemment exposés à des conditions venteuses et humides et c'est pourquoi son apparition est courante chez les surfeurs. D'où le nom ; l'oreille du surfeur. Le rythme de la croissance osseuse augmentera avec une température plus basse et une exposition plus fréquente. Cependant, la gravité de la maladie varie d'une personne à l'autre, car certains semblent plus enclins à développer une exostose que d'autres.

Plus d'Info

SurfEars 3.0

SurfEars, bouchons d'oreilles qui laissent entrer le son et empêchent l'eau de pénétrer. Ils sont livrés avec des pièces interchangeables de différentes tailles qui vous permettent de les personnaliser pour vos oreilles afin de trouver un ajustement confortable et sécurisé. Convient pour le surf, la natation, le kayak en eau vive, la plongée, le wakeboard et d'autres activités nautiques.

Contenu de la Boite !

Une paire de SurfEars, pré-assemblées avec plugs de taille moyenne et un leash réglable
6 plugs d'étanchéité, 2x taille large, 2x taille small, 2x taille x-small
Deux ailes de soutien, taille small
Un étui de rangement génial pour les garder en sécurité


Let
Sound in
Keep
Water Out

JUNIOR, des bouchons d'oreille développés pour les enfants, gardant leurs oreilles en sécurité pendant qu'ils peuvent entendre, parler et profiter de leur temps dans l'eau.

Convient à la plupart des enfants de 4 à 12 ans. 

 Avec des tailles d'oreille variant d'un enfant à l'autre, la fourchette d'âge suggérée devrait être utilisée comme guide, mais ce n'est pas une science exacte. Si vous n'êtes pas sûr de la taille à choisir pour votre enfant, vous pouvez essayer de mesurer l'ouverture du conduit auditif qui devrait être de 6 à 10 mm (0,24 à 0,4 pouces).

Taille plus petite, tous les avantages

LAISSE PASSER LE SON
JUNIOR permet à votre enfant d'entendre et de communiquer librement tout en ayant un moment plus détendu et joyeux dans l'eau. Que ce soit un parent ou un entraîneur de natation, vous apprendrez rapidement à apprécier ces avantages également.

GARDE L'EAU a L'EXTERIEUR
Protège les oreilles de votre enfant de l'eau froide ou contaminée, des débris et des bactéries. Aide à prévenir les problèmes d'oreille courants comme l'inflammation de l'oreille, l'oreille du surfeur et l'oreille du nageur en réduisant le contact avec l'eau.

TAILLE AJUSTÉ
Équipés d'un cordon de sécurité, les bouchons d'oreille JUNIOR sont solidement attachés les uns aux autres et peuvent facilement être attachés à votre combinaison de plongée, lunettes de natation, ou portés comme un collier. Plus de bouchons perdus.

GRAND CONFORT
Fabriqués en silicone doux et sans danger pour la peau, les bouchons d'oreilles JUNIOR sont si confortables que vous oublierez rapidement que vous les portez même.

More Info

 

JUNIOR, des bouchons d'oreille développés pour les enfants, gardant leurs oreilles en sécurité pendant qu'ils peuvent entendre, parler et profiter de leur temps dans l'eau.

Convient à la plupart des enfants de 4 à 12 ans. Avec des tailles d'oreille variant d'un enfant à l'autre, la fourchette d'âge suggérée devrait être utilisée comme guide, mais ce n'est pas une science exacte.

Si vous n'êtes pas sûr de la taille à choisir pour votre enfant, vous pouvez essayer de mesurer l'ouverture du conduit auditif qui devrait être de 6 à 10 mm (0,24 à 0,4 pouces).


Produits Associés