SUB XERO SWALLOW TAIL HYFI2.0

JS - SUBXERO SWALLOW TAIL HYFI 2.0

Regular price950,00€
/
Tax included.
TAILLE
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

Description

THE FASTEST BOARD FOR SLOW WAVES.

It's everything you want in small surfing. To create the Sub Xero, we combined the new Xero with our favorite summer board, the Psycho Nitro. It has the same ultra-fast rocker as the Nitro, but with a slightly more tucked nose and a wider, straighter tail.

In the engine room, the nose vee allows for quick transitions from rail to rail, through a deeper single to double concave, which helps the Sub Xero maintain speed and change direction with minimal energy . The generous thickness and flatter deck are complemented by slightly pulled-down rails, as on other EasyRider-sized boards. This helps maintain volume throughout the board, while making turns easier to initiate and providing immediate response to attack any section.

It's designed to perform as well as possible in knee-high waves, and we're excited to unveil it for those days when you don't even want to go in the ocean without the right super groveler. For slow waves you need the fastest board – take advantage of the Sub Xero.

Ride with your Sub Xero approximately 4-6 inches shorter than your Xero in normal dimensions.

Complétez votre achat


Recently viewed

SUB XERO SWALLOW TAIL HYFI2.0

JS - SUBXERO SWALLOW TAIL HYFI2.0

Prix régulier$1,056.00
/
Taxes incluses.
  • 1 article disponible
  • Inventaire sur le chemin

6'2 X 21 1/2 X 3 1/16 44L - FCS

Description

LA PLANCHE LA PLUS RAPIDE POUR LES VAGUES LENTES.

C’est tout ce que vous voulez dans le petit surf. Pour créer la Sub Xero, nous avons combiné la nouvelle Xero avec notre planche préférée de l’été, la Psycho Nitro. Elle a le même rocker ultra rapide que la Nitro, mais avec un nose un peu plus rentré et un tail plus large et plus droit.

Dans la salle des machines, le vee du nose permet des transitions rapides de rail à rail, en passant par un concave simple à double plus profond, qui aide le Sub Xero à conserver sa vitesse et à changer de direction avec un minimum d’énergie. L’épaisseur généreuse et le pont plus plat sont complétés par des rails légèrement tirés vers le bas, comme sur d’autres planches aux dimensions de type EasyRider. Cela permet de maintenir le volume tout au long de la planche, tout en facilitant l’amorce des virages et en offrant une réponse immédiate pour attaquer n’importe quelle section.

Elle est conçue pour être aussi performante que possible dans les vagues à hauteur de genou, et nous sommes ravis de la dévoiler pour les jours où vous ne voudriez même pas aller dans l’océan sans le super groveler adéquat. Pour les vagues lentes, vous avez besoin de la planche la plus rapide – profitez de la Sub Xero.

Rider avec votre Sub Xero environ 4-6 pouces plus court que votre Xero dans les dimensions normales.

  • Lors de la réception de votre planche, assurez-vous d'ouvrir le colis en présence du livreur et de vérifier son contenu avant de signer le bon de livraison. 
  • Si la planche et/ou le colis est endommagé émettez automatiquement les réserves détaillées. 
  • Prenez également des photos sous différents angles (planches + colis) et envoyez-nous photos + bordereau dans les 24h à contact@surflounge.fr 
  • Si les réserves ne sont pas signalées et signées, malheureusement aucun recours ne sera possible.



Vu récemment